Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB4

MFP6500SSB4

- 
484 membres
Voir la description

Four encastrable - Multifonction chaleur tournante Contrôle électronique - 11 modes de cuisson Grande capacité de 65 litres Nettoyage Pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Compatible meuble Ikea

Bonjour, j'ai une cuisine IKEA. Est-ce que ce four est compatible ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatible meuble Ikea

• Oui, je l'ai acheté pour l'installer dans la cuisine Ikea neuve de notre nouvelle église, pas de problème.

• Oui pas de probleme

• Oui, c'est une taille standard.. et je l'ai installé dans ma cuisine ikea.. aucun probleme

• Oui je l'ai installé dans un module Ikea et j'ai juste rajouté un cache pour la partie du haut. C'est impeccable

• Ce four à des cotations standard, cependant, Ikea à des meubles de toutes les tailles, et en plus, il y a des personnalisations possibles. Donc très compliqué de répondre à votre question. Prenez les mesures de votre meuble et vérifiez les dimensions du four dans la descrip-tion.

• Bonjour

oui il a le format standard pour toutes marques de cuisine

• Bonjour

alors de ce que j'ai pu trouver comme information, et d'après aussi ce que m'avait dit la personne ayant installé le mien, la taille des emplacements de four est assez standard.

55-60 cm de large et 45-60cm de haut, selon le volume de contenance du four

donc un four devrait pouvoir aller dans n'importe quelle cuisine

• Bonjour,

C est un four de taille standard, il s intègre dans tous les meubles de cuisine.

Il suffit de consulter la notice de votre meuble IKEA pour savoir s il s intègre dedans.

Bonne journée

• Pardon, je viens de voir que je n'ai pas mis ce four dans ma cuisine Ikea, mais dans un logement loué. Du coup, je ne peux pas vous répondre. Désolée.

• Le four que j'ai acheté est compatible avec la cuisine Ikea. C'est une cuisine modèle Faktum d'il y a 14 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit