Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFP6500SSB4

MFP6500SSB4

- 
876 membres
Voir la description

Four encastrable - Multifonction chaleur tournante Contrôle électronique - 11 modes de cuisson Grande capacité de 65 litres Nettoyage Pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Branchement du four dans le mur

Bonjour,

SI j'ai bien compris : le four n'a pas de prise, mais uniquement un cable avec 3 fils.

J'ai regardé : j'ai une plaque dans le mur à laquelle le four est actuellement reliée. Voir photo jointe.

Le livreur prend-il le temps de dévisser et positionner les fils ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Branchement du four dans le mur

• Bonjour,

Le livreur n'est pas habilité à le faire mais il sait vraisemblablement le faire, un petit billet pourra peut être le décider.

Sinon ce n'est pas grave, si tes 2 cables ont les mêmes couleurs de fils, par exemple vert et jaune, bleu et marron tu branches le vert et jaune sur le vert et jaune, le bleu sur le bleu et le marron sur le marron.

Si ce n'est pas le cas tu as forcément un fil vert et jaune dans chaque cable, tu les relies ensemble et les 2 autres peu importe, il n'y a que les vert et jaune qui te permettront de faire fonctionner ton four en toute sécurité.

Bien cordialement,

Jean-François

• Bonjour,

A priori les installateurs ne sont pas habilités à faire ce type de branchement, surtout qu'il vaut mieux ne pas mettre 2 appareils sur la même prise, vous en avez une à côté utilisez celle ci, le branchement est simple à réaliser.

Si ce n' est que pour le débranchement vous pouvez le faire vous même rien de compliqué. Sinon je pense que le livreur pourra le faire.

Cordialement

• @amoj55663363 Bonjour, le four que j'ai commandé n'a pas de prise fournie.

Actuellement, les plaques et le four sont branchés sur le cache prise et cela n'a jamais sauté.

• Oui c'est parfait..

• Bonjour,

il me semble que le livreur avait pris le temps de faire le nécessaire pour le branchement, j'avais juste payé un supplément de quelques euros pour la prise, c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit