Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME 651SS 1

ME 651SS 1

 - 
915 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Air brassé Nettoyage manuel 8 modes de cuisson Grande capacité 65 litres

Rejoindre

cuisson

Bonjour j ai un problème de cuisson j'ai fait un gâteau il a mis 2h a cuire c etait un gâteau simple au chocolat avez vous déjà fait des gâteau pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 12 réponses à la question cuisson

  • Je fais tout cuire en mode manuel, je surveille et change éventuellement la température. Bonne chance
  • Bonjour J'ai déjà fait plusieurs gâteaux sans problème je les ai mit sur fonction chaleur tournante. Je n'ai pas hésité non plus à préchauffer le four à 200c ou plus pour être sur que le four soit bien chaud.
  • Je n'ai aucun problème à ce jour pour l'utilisation de mon four. Déjà cuire un gâteau 2h est excessif. Je ne connais par de recette avec cette durée de cuisson. En général 45mm suffisent à four 180° voir 220° maxi.
  • Bonjour. J'ai aussi dès problèmes avec ce four. Ça doit être la marque. Il a même pas un an le mien. Il est vraiment très long à faire cuire.
  • ce n est pas à moi ce four désolée.
  • Bonjour, ce n'est pas moi qui l'utilise, c'est ma fille, mais , elle cuisine souvent, y compris les gâteaux, et il n' y a aucun soucis, n’hésitez pas à utiliser la chaleur tournante , et le fonctionnement en manu ! Cordialement
  • change de recette ????
  • bonjour non j'ai jamais eu de soucie pour faire cuire un ou des gâteaux 30 a 45 minute de cuisson thermostat 220° et 3 eme position en partant de la gauche air pulser j’espère que ça va vous aider cordialement .
  • Bonjour J'ai peur de ne pas pouvoir vous aider. Mon four a toujours bien marché depuis que je m'en sers. Bon courage Anna
  • Bonjour, Non je n'ai pas eu de problème J'utilise régulièrement mon four et meme en mode simple mes préparations cuisent très bien. A quelle température et quel mode avait vous mis ? Au vue de votre temps de cuisson je pense que votre four a un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit