Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LGSS2

LGSS2

 - 
897 membres
Voir la description

1 fente - Puissance 1000 Watts Thermostat réglable 7 positions Fonction décongélation, réchauffer et annulation Remontée extra-haute

Rejoindre

dimensions de ce grille pain

Question résolue

bonjour
Quelles sont les dimensions de cet appareil?Merci

Consulter les 6 réponses à la question dimensions de ce grille pain

  • Réponse jugée utile

    Longueur 35 cm

    Largeur 12 cm

    Hauteur 18 cm


    La fente pour la pose du pain.

    Longueur 24 cm

    Largeur 3.5 cm


    Cordialement

  • Je confirme ce qui a été déjà écrit par chri15652551. J'ai mesuré 38 x 12 x 18 (avec les boutons). J'étais étonné par la taille, il fait très grand pour 2 tranches. Le résultat est très correct avec un "bronzage" homogène.

  • Bonjour

    Je ne vois conseillé pas d'acheter cet appareil, il n'est pas très solide ni sécurisé, une grosse tartine à prix feu… heureusement j'étais à côté.

    • @seve54366164 Je confirme ce qui a été déjà écrit par chri15652551. J'ai mesuré 38 x 12 x 18 (avec les boutons). J'étais étonné par la taille, il fait très grand pour 2 tranches. Le résultat est très correct avec un "bronzage" homogène.

  • Bonjour,


    Pour répondre à ta question, je ne peux pas te dire les dimensions de cette appareil car je l'ai rendu à Darty car je n'ai plus de place à la maison. En revanche je peux te dire qu'il n'est ni trop lourd, ni trop léger.

    • @cind62346535 la taille mentionnée est exact.

  • Merci de vos réponses et de vos avis

    je vais en tenir compte

  • Bonjour, Ci-joint ,Les dimensions du grille pain proline

    LGSS2 : 41,5x14,5 y compris la poignée de contrôle des toasts et le levier d'enclenchement .

    J.O.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit