Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L5090UHD

L5090UHD

Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

4 questions sur la communauté L5090UHD - Téléviseur LED - PROLINE

pieds TV PROLINE L5090UHD

Bonjour Je cherche des pieds pour ma télé PROLINE 5090UHD pour la poser sur une table. Merci pour votre aide.

PROLINE L5090UHD (de 2017) : image instable

Bonsoir, L'image de la tv est devenue subitement instable (oscillation verticale). Le son est bon. L'antenne et le câble ne sont pas la cause puisqu'ils fonctionnent avec une autre tv. J'ai effectué une recherche automatique des chaînes. Pas d'amélioratio... voir la suite

Téléviseur bloqué sur le logo

Bonjour,Le téléviseur reste bloqué sue le logo, est ce que je peux suivre ce tuto ou c'est un autre logiciel.https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-L3937HD-AFFICHE-LE-LOGO-PROLINE-SUR-L-ECRAN-ET-SE-COUPE/607Cordialement

connection internet

Bonjour je viens d'acquerir la proline 5090 uhd il prend en compte la wifi mais quand je veux aller sur internet il me dit de verifier ma connection alors qu'elle est bien active pourquoi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit