Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3937HD

L3937HD

Voir la description

Ecran de 99 cm (39") - HDTV 1080 p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

7 questions sur la communauté L3937HD - Téléviseur LED - PROLINE

TV Led Proline ne démarre pas

Bonjour, J'ai la TV Proline achetée chez Darty. Une fois le logo apparu, la TV s'éteint, seul le son fontionne. La dalle est identifiée : LC390TU1A Pouvez-vous m'aider ? Cordialement

Répondre

Problème Téléviseur

Bonjour, Mon téléviseur acheté chez Darty ne fonctionne déjà plus. Lorsque je l'allume, le logo Proline apparait puis disparait avec l'image et seul le son fonctionne. Aucune des mise à jour proposées n'a fonctionné. Peut-on m'aider ? Cordialement

Répondre

Eteindre avec la télécommande

Bonjour, On vient de me donner ce téléviseur, Je n'arrive pas à l'éteindre ou le rallumer avec la télécommande. Pourtant j'appuie sur le bouton rouge en haut à droite. Pouvez-vous m'aider ? Merci à tous

Répondre

TV Proline L3937HD LED

Bonjour,Ma tv est bloquée sur le logo proline. Je cherche la mise à jour n° de serie 441707684merci

Besoin firmware proline L3937HD

Bonjour. Ma télé reste bloquer sur le logo proline. Où pourrais-je trouver le firmware afin de faire la mise à jour? Merci.

Proline L3937HD

Bonjour, Pourrait-on me dire si la prise pour casque est valable pour un cordon digital où un cordon analogique ? Merci

telecommande

bonjour sur la notice la telecommande est de marque brandt. est ce normal ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit