Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3936HD

L3936HD

 - 
308 membres
Voir la description

"Ecran de 99 cm (39"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro-éclairage LED Edge 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

Niveau du son - prise casque

Bonjour. En branchant un casque (en regardant un Blu Ray, donc branchement HDMI entre l'écran et le lecteur) , le son casque est ridiculement faible et étouffé, même en poussant le volume à 100 ! Comment fait-on pour débrider le son ? Sinon, comment brancher l'écran à un ampli (entrée coaxial ?) pour avoir un son casque correct ? Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Niveau du son - prise casque

  • Bonjour, avec le cable coaxial cela marche très bien mais il faut que votre blue ray ait une sortie coaxiale. J'ai relié ma télé à un casque senneizer et j'ai acheté un transformateur sur amazon pour l'utiliser. Il n'y a pas de sortie péritel sur cette télé, simplement une entrée. Cela pourra peut être vous aider.
  • Bonjour, La tv n'est pas assez puissante tout simplement , elle ne supporte qu'1 port hdmi, pas beaucoup de solutions
  • Je voulais dire "en dépit" car côté débit le produit est très faible !
  • Merci à vous pour les suggestions. Je parle uniquement du son en branchement casque. J'ai acheté un kit pour relier l'écran à mon tuner, mais, comble de mauvaise fabrication du produit, il n'est tout simplement pas possible d'entrer la péritel avec cordons RCA car le panneau de connexions de l'écran a été placé en débit du bon sens ! Donc il ne m'est pas possible de résoudre ce problème son. Déjà qui l'image est plus que moyenne... je regrette vraiment cet achat.
  • Merci pour votre réponse. Non, ce n'est pas une question de puissance car le niveau sonore sans branchement casque est au contraire plutôt costaud. D'autre part, il y a plusieurs possibilités de raccordement derrière l'écran. J'ai vu quelque part que l'on pouvait brancher un cordon peritel / RCA de l'écran à l'ampli. Pensez-vous que cela puisse fonctionner tout en conservant le branchement HDMI ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit