Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3233HD

L3233HD

 - 
1642 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (31.5") - HDTV/Rétro-éclairage LED EDGE/Enregistrement via USB, Mode Hôtel/3 HDMI, USB, Port CI +

Rejoindre

enregistrement

Bonjour, y at il le système pour enregistrer les programmes sur une clé usb? merci

Consulter les 12 réponses à la question enregistrement

  • page 22 du manuel
  • bonjour, pardonnez cette réponse tardive mais je n'avais pas sous la main le mode d'emploi et la TV .... Vu sur mode d'emploi le port USB > page 23 "enregistrement de programmes numériques" donc réponse affirmative à votre question.
  • Bonjour, on peut enregistrer seulement sur le disque dur intégré
  • Oui, on peut enregistrer le programme vu sur disque usb. Lu sur la notice d'utilisation du téléviseur. Bonne soirée.
  • Bonjour, Non il n'y a pas ce système c est un téléviseur qui fonctionne très bien mais qui n à pas d option au top
  • oui ont peu enregistrer en direct sur la clef usb en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande
  • Bonjour oui je crois
  • Bonsoir, oui, il y a la fonction PVR intégrée. Vous pouvez enregistrer en direct (petit bouton rouge) ou bien programmer un enregistrement. c'est un bon investissement à petit prix. Cordialement.
  • merci
  • Bonsoir, Franchement je ne sais pas, j'ai jamais essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit