Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L3210HD

L3210HD

 - 
381 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Port USB mutimédia (photo, musique et vidéo) Fonction Enregistrement USB (PVR) 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Installation mycanal

Question résolue

Bonjour à tous je cherche désespérément à installer sur ma télé Philips TV LED 32PFS6905 l'application myCANAL C'est une télé connectée j'arrive à naviguer sur Internet j'arrive à trouver l'application mais impossible de l'installer est-ce normal ? Ai-je oublié une étape pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je suis en convalescence à la maison ça m'arrangerait que ça marche merci à toutes et à tous Eric.

Consulter les 2 réponses à la question Installation mycanal

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, ce modèle n'est pas équipé du système Android donc il est possible que vous ne trouviez pas toutes les applications, dans votre cas vous pouvez utiliser la BOX TV de votre fournisseur d'accès internet et installer Mycanal dessus, si c'est possible. Bonne journée.
  • Bonjour, désolé je n'ai pas fait cette installation.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit