Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

- 
905 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Rapport qualité - prix

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition de cette belle télé. Pourriez-vous me donner les points forts de cet écran svp? En êtes-vous satisfait ? Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Rapport qualité - prix

• bonjour , je dirais la même réponse que la précédente .. j ai en plus , un décodeur TV free , brancher en HDMI , et tout fonctionne trés bien je suis très content de cette achat point faible , pas trouver encore
  • très bonne tv rien a envier les grande marque pour du film ou du gamin rien a dire je lai pas acheter pour le prix en premier c’est l image qui ma interpeller et pas déçu après plus de deux ans
  • bon rapport qualité prix une belle image et surtout équiper de la prise péritel
  • Pour l'instant je suis très satisfait de cette télé, de la qualité de l'image, le son est pas top mais c'est comme tout les écrans plats. Le gros point fort, c'est tout les branchements : 3 hdmi, Port USB multimédia, péritel, prise casque .
  • Il ne faut pas s'attendre à une qualité exceptionnelle au niveau écran mais ça doit faire environ 1 an que je l'ai et cela me suffit largement et elle a une très bonne qualité niveau son ! Convient parfaitement pour un petit espace comme une chambre ou une cuisine.
  • Bonjour, J'ai fais l'achat de la Tv en août 2014, elle est légère. Ses points fort sont elle à une bonne qualitée d'image sans faire de reglage de parametrage. Elle a un écran qui se pivote sur son socle en verre, donc magniable pour la direction de l'écran. La qualité du son est bon. Les Connections USB ou autres il est reconnaît parfaitement.. Et l'esthétique de la Tv elle est très belle :) Franchement aucun regret sur l'achat.. Après les point négatif j'en ai pas encore trouvée. Voilà mes honnêtement un achat sans regret que du +++ :).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit