Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, êtes vous satisfait de la qualité du son des hauts parleurs? Mon salon donne sur la salle à manger, la pièce est assez grande et j'aimerais savoir si la puissance est suffisante? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Qualité du son

  • Bonjour, j'ai acheté cette TV pour mon fils qui l'utilise uniquement pour sa PS3, le son ne me paraît pas mauvais mais la chambre n'est pas très grande, donc largement suffisant. Bonne journée
  • Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous répondre. J'ai acheté cet écran pour le visionnage de vidéos pour les enfants dans la chambre d'ami et je ne l'ai jamais utilisé moi-même. A l'époque je crois que j'avais acheté le moins cher sans me préoccuper de la qualité. Je serais surpris s'il ne fallait pas y ajouter une barre de son pour avoir un son correct dans une grande pièce. Le mieux est quand même de demander conseil aux conseillers Darty en ligne ou par téléphone. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui qualité de son très bien pour cette petite télé. Rapport qualité prix nikel! Je pense que ça doit pouvoir être suffisant. Mon salon fait 23m2 et c'est largement suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit