Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

Ma tv proline s’allume et s’éteint sans cesse

Bonjour, j’ai un problème de puis eu avec ma tv proline elle s’éteint et ce rallume et je n’ai aucun contrôle impossible d’avoir une seule image juste l’image de mise en route et juste après elle ce re éteint automatiquement donc auriez vous une solution ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Ma tv proline s’allume et s’éteint sans cesse

  • Bonjour, si votre téléviseur s'allume et se coupe avec le logo PROLINE, normalement le problème peut être résolu en rechargeant le logiciel. Si votre appareil est toujours sous garantie vous pouvez contacter le service après vente au 0978 970 970. Si votre appareil n'est plus sous garantie pouvez-vous nous fournir le numéro de série de votre appareil pour que je vous fasse partir le bon logiciel. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis environ 2 mois. Elle s'allume et revient à la page d'accueil Proline sans cesse pendant parfois 10' Au bout d'un certain temps, l'image apparaît. Je pensais que cela venait de la réception mais apparemment, c'est plutôt la télé. À voir...
  • Bonjour, nous avons le même problème. Comment obtenir le logiciel (la TV n'est plus sous garantie)? Merci
  • Bonjour, nous n'avons pas eu ce type de souci, mais au bout d'un mois nous avons dû la ramener au SAV car elle ne fonctionnait plus du tout. Remplacement du produit. Bon courage
  • Le numéro de série de ma télévision est 521301612 merci de votre réponse
  • Je n'ai pas de problème non plus avec cet appareil qui fonctionne aussi très bien.
  • Je n’ai pas eu ce problème non plus. Dsl, bonne recherche
  • Je pense que seul un technicien saura vous répondre,alors direction le SAV
  • Je pense qu' il y a un dysfonctionnement dans votre appareil car la mienne fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit