Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2830HD

L2830HD

 - 
906 membres
Voir la description

Ecran de 69 cm - HDTV / Rétro-éclairage LED Direct / Port USB multimédia (audio, photo et vidéo) / Fonction Enregistrement USB (PVR)

Rejoindre

L2830 HD LED ne s'allume plus

Bonjour,

Lorsque j'allume ma télévision le logo Proline s'affiche puis disparait puis se rallume etc...

J'avais vu qu'il était possible de faire une mise à jour, qu'un technicien sur ce forum avait envoyé un lien (aujourd'hui périmé) pour télécharger le logiciel et la mettre sur une clé usb pour l'installer dans la TV.

Je viens d'appeler le SAV dans l'optique de recevoir par mail le logiciel correspondant à mon numéro de série et modèle du téléviseur, et il me dit que c'est uniquement possible de déposer la télé pour 79 euros en magasin et qu'ils font une mise à jour ou un devis s'ils n'y arrivent pas.

Avez vous des pistes ?

Merci d'avance.


Consulter les 3 réponses à la question L2830 HD LED ne s'allume plus

  • Bonjour, malheureusement dans votre situation vous devez faire appel au service après vente pour remédier au problème. Désolé pour ce désagrément
  • pas eu ce problème...


  • Moi aussi , même problème ....la télé a 7 ans....elle vieillit....vu le prix de cette télé je patiente...quand elle 'e s'allumera plus j'en changerai au lieu de passer par le sav.nous attendons parfois cinq minutes qu'elle s'allume parfois beaucoup moins...c'est un jeu de patience Bon courage.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit