Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTLT

KTLT

 - 
1271 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts Température réglable sur la poignée - Ecran LCD Fonction maintien au chaud Filtre anti-calcaire - Socle 360°

Rejoindre

Affichage qui s'éteint automatiquement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'affichage digital de cette bouilloire s'éteint sans que l'on ait besoin de la débrancher ? Merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Affichage qui s'éteint automatiquement

  • Je complète: - en dehors du socle pas d'affichage = écran noir -sur socle écran avec affichage de température non retroeclairé si pas de commande activée ou retroeclairee si mise en chauffe ou maintien au chaud
  • Il suffit de ne pas reposer la bouilloire sur son socle et il n'y a plus d'affichage...
  • Bonjour. Non l'affichage digital ne s'éteint pas. Personnellement, je pose la bouilloire à côté du socle quand je ne m'en sers pas. Cordialement
  • Oui bien sûr!
  • Bonjour, L'affichage lui-même (les cristaux liquides) restent allumés, mais le rétro-éclairage, lui, s'éteint au bout de quelques secondes d'inactivité. cdt,
  • Oui, pas besoin de la débrancher.
  • Oui tout à fait
  • Alors, elle s'illumine bleue lorsqu'on l'utilise pour mieux voir les températures de même à l'avant mais ça se met en veille lorsque c'est fini mais les températures valeur par défaut 100° toujours visible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit