Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTL15

KTL15

 - 
1263 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - 2200W Garanties sans BPA Socle 360° - Filtre anti-calcaire Resistance cachée - Niveau d'eau visible

Rejoindre

arrêt de la bouilloire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la bouilloire s'arrête automatiquement quand l'eau est bouillante. Ca n'est pas indiqué sur la fiche produit alors que c'est précisé pour d'autres modèles. Merci par avance

Consulter les 23 réponses à la question arrêt de la bouilloire

  • Bonjour, oui elle s'arrête automatiquement lorsque l'eau est bouillante. Cdt.
  • Bonjour, oui, arrêt automatique
  • oui elle s'arrête automatiquement quand l'eau boue !
  • Boujour, Oui en effet cette bouilloire s'arrête une fois l'eau porté à ébullition. Le bouton pressoir remonte et le voyant lumineux s'éteint.
  • Je vous confirme que la bouilloire s'arrête automatiquement quand l'eau est bouillante. Produit de bonne qualité.
  • Oui la bouilloire s'arrête automatiquement quand l'eau est chaude !
  • Oui, elle s'arrête automatiquement quand l'eau est bouillante. Un problème : le couvercle est difficile à lever. Il faut s'y reprendre au moins à deux fois avant d'y arriver.
  • Oui la bouilloire s'arrête automatique quand l'eau est suffisament bouillante !
  • Bonjour, Nous possédons cette bouilloire depuis plus d'1 an et nous en sommes très satisfaits par sa vitesse de chauffe. Et je vous confirme qu'au moment où l'eau bout, la bouilloire s'arrête automatiquement. Je vous la conseille "chaudement" !
  • Confirmation absolue...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit