Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTL05

KTL05

 - 
310 membres
Voir la description

Bouilloire de voyage bi-voltage - sans BPA Capacité 0,5L - Puissance 650 Watts Résistance cachée - Filtre anti-calcaire Pack 2 tasses et 2 cuillières fourni

Rejoindre

comment retirer a bouilloire de son socle

bonjour apparemment le socle est partie intégrante de la bouilloire; il faut donc débrancher pour transporter la bouilloire à quelques mètres.?? merci

Consulter les 10 réponses à la question comment retirer a bouilloire de son socle

  • Oui en effet il faut la débrancher pour verser l'eau ou la mettre sur la table mais bon c'est une bouilloire de voyage ! Elle est quand même pratique à emporter ou à installer dans une chambre étudiante !!
  • Et oui , malheureusement , impossible de promener sa bouilloire , c'est son grand défaut !!!
  • Effectivement, c'est tout à fait exact. A part ça, elle fonctionne bien et c'est pratique quand on dort à l'hôtel.
  • merci. personnellement je m'en accommode.
  • oui c'est plutôt une petite bouilloire de voyage ou d'appoint, elle ne possède pas de socle amovible.
  • Bonjour, Oui c'est une bouilloire d'appoint.
  • exactement socle solidaire de la bouilloire
  • Cette bouilloire est monobloc, c'est une bouilloire d'appoint ou de voyage qui doit donc être debranchée pour la transporter ou la remplir.
  • Oui je confirme, c'est tout à fait ça. Si j'avais su avant je ne l'aurais pas acheté. A part ça elle fonctionne très bien
  • Oui exactement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit