Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTEA

KTEA

- 
1737 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2000 Watts Appareil 2 en 1 : théière et bouilloire Fonction maintien au chaud Température réglable de 70° à 100°C

Rejoindre

longueur du fil

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle théière. J'ai lu les avis clients et l'un d'eux mentionnait que le câble pour raccorder la théière à la prise ne mesure que 15 cm. Est-ce vrai ? Bonne journée et merci pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question longueur du fil

• Bonjour,

Le cordon mesure environ 35 cm. En espérant vous avoir aidé, bonne journée.

• Bonjour

Non pas du tout, le câble mesure 60 cm.

La théière est très bien.

Bonne journée

• Le câble fait 40cm. Par contre, le bouton 80°C est difficile à enclencher sur MA théière, les autres sont ok.

• Je n'ai plus la theière sous les yeux, je l'ai offerte, mais de tête, le fil était aussi long que celui de ma cafetiére

• Oui cest vrai le câble est très court. Il suffit dutiliser une rallonge.

• le câble fait moins de 20cm enrouler

Derouler a fond 1m

• Bonjour non non pas du tout il fait 40 cm c'est pas très long mais ca va quand même.

En fait il est enrouler a l'achat et il fait tirer un peu dessus d'où cette impression de départ.

Elle est top cette théière je ne peux que vous l'a conseiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit