Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSWH

KSWH

Voir la description

Electronique / Portée 5 kg - Graduation 1 g / Conversion des liquides / Arrêt et tare automatiques

Rejoindre

Dimensions

Bonjour J'aimerais savoir les dimensions de cette balance. Peut-on la lire avec une assiette plate ordinaire (24 cm diamètre) ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Dimensions

  • La balance mesure 19,5cm sur 14cm On peut lire avec une assiette seulement pour lire le résultat il faut décentrer l'assiette qui de ce fait n'est plus au milieu de la balance . Le poids est alors moins précis.
  • Bonjour la balance mesure 19.5 sur 14 cm alors un peut petite pour poser une assiette de 24 cm cela dit je suis très satisfaite de cet achat
  • Cette balance est géniale et si vous n'arrivez pas à lire,, je réhausse l'assiette ou le récipient avec une boîte de camembert ou un ramequin, cela décolle un peu le récipient et on peut lire aisément, je vous la recommande
  • Sans problème dimensions 14x19,5 cm et pour l assiette pas de soucis
  • En disposant correctement l'assiette pas de probleme
  • oui bien sur
  • bonjour, les dimensions sont les suivantes : 19,5 X 14cm. On peut lire avec une assiette plate
  • Oui tout juste , mes assiettes sont en verre donc pas de problème. Sinon bon produit.
  • La balance mesure 19x14 cm. Il est quasi impossible de lire le résultat avec une assiette de 24 cm de diamètre.
  • Bonsoir, Je l'ai offerte à ma nièce, je ne peux pas répondre à votre question. Désolée. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit