Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMP600W

KMP600W

 - 
204 membres
Voir la description

Capacité brute 4 litres Moteur 600 Watts Variateur 6 vitesses + touche pulse Blender 1 litre

Rejoindre

utilisation blender

Bonjour, que pensez-vous de ce robot patissier, le blender fonctionne-t-il bien et le robot pétrit-il les pâtes compactes comme la pâte à pain? merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation blender

  • Bonjour le robot étais un cadeaux et les personnes en sont très contentes
  • Bonjour je l'ai acheté il y a un an. Le blender est tombé une fois et il s'est fendu donc inutilisable (il est en plastique) mais de toute manière je ne m'en serais pas servi il 'est pas top. Le robot fonctionne très bien, je m'en sers 3 à 4 fois par semaine et il fait ce qu'on lui demande ! Ça reste d'un bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour pour l'instant je ne l'ai utilisé que pour des pâtes à gâteaux et il fonctionne bien. Je l'ai depuis environ 1 an également
  • Le blender tombé en panne toit d un coup apres 4 mois de l achat. Ai rendu l appareil. Mieux vaut investir plus, pour mzilleur qualité.
  • Bonjour , cela fait 1 an que je l'est . Le blesser fonctionne bien , mais je les fait tomber une fois et il s'est casser .. Le robot pétrit bien toutes sorte de pâte mais pour fouetter des blancs ou faire une meringue ce n'est pas top .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit