broyeur?
bonjour, pouvez vous me dire si le robot patissier Proline KM10 broie les spéculos? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, pouvez vous me dire si le robot patissier Proline KM10 broie les spéculos? Merci
bonsoir pourriez vous m'indiquer si le fouet va jusqu'au fond de la cuve. est il possible de ne monter qu'un seul blanc en neige? merci
Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'aider à trouver en pièces détachés un moteur pour robot Proline KM10. Le moteur est un Dongguan Beihang motor BH8825M23 (220-240V 50/60Hz Class155). Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bjr...je viens d avoir en main ce produit...je n arrive pas a faire fonctionner le hachoir ni le bol pâtissier...seul le blinder marche..y a t il une sécurité sur le reste ??? merci
Bonjour, je viens d'acheter ce robot, est-ce normal que l'appareil ne tourne pas si le blender n'est pas enclenché ? Et suis-je la seule à trouver la vitesse 1 déjà très puissante et ne pas remarquer une très grande différence (même aucune...) entre toute... voir la suite
bonjour Comment monter des blancs en neige avec ce robot? Je n’ai pas réussi, j’ai du ressortir mon vieux batteur. Merci d’avance
Bonjour, ce robot effectue t il un mouvement planétaire comme le robot moulinex masterchef par exemple ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,j'ai reçu en cadeau un robot patissier Proline km10,est il normal que toutes les fonctions (batteur,hachoir,)se mettent à marcher dès que j'utilise le blender pour mes soupes et est il normal que sans le blender il me soit impossible de faire fonc... voir la suite
bonjour, Je voulais juste savoir si ce robot c de la bonne qualité car là marque me fais peur. Merci
bonjour le blender ce demonte t il car a l achat la base bouge et il y a eu des fuites dessous a ma premiere utilisation. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil