Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KM10

KM10

 - 
190 membres
Voir la description

Bol inox 5 L + blender verre 1.5 L + hachoir à viande Kit pâtissier : fouet, batteur, pétrin Découpe légumes Moteur de 1000W

Rejoindre

10 questions sur la communauté KM10 - Robot patissier - PROLINE

broyeur?

bonjour, pouvez vous me dire si le robot patissier Proline KM10 broie les spéculos? Merci

petites quantités

bonsoir pourriez vous m'indiquer si le fouet va jusqu'au fond de la cuve. est il possible de ne monter qu'un seul blanc en neige? merci

Répondre
Question résolue

Où trouver le moteur d'un proline km10

Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous m'aider à trouver en pièces détachés un moteur pour robot Proline KM10. Le moteur est un Dongguan Beihang motor BH8825M23 (220-240V 50/60Hz Class155). Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Problème de securite

Bjr...je viens d avoir en main ce produit...je n arrive pas a faire fonctionner le hachoir ni le bol pâtissier...seul le blinder marche..y a t il une sécurité sur le reste ??? merci

Répondre

Vitesse - Fonctions

Bonjour, je viens d'acheter ce robot, est-ce normal que l'appareil ne tourne pas si le blender n'est pas enclenché ? Et suis-je la seule à trouver la vitesse 1 déjà très puissante et ne pas remarquer une très grande différence (même aucune...) entre toute... voir la suite

Répondre

Blancs en neige

bonjour Comment monter des blancs en neige avec ce robot? Je n’ai pas réussi, j’ai du ressortir mon vieux batteur. Merci d’avance

Mouvement planetaire ?

Bonjour, ce robot effectue t il un mouvement planétaire comme le robot moulinex masterchef par exemple ? merci

fonctionnement du robot

Bonjour,j'ai reçu en cadeau un robot patissier Proline km10,est il normal que toutes les fonctions (batteur,hachoir,)se mettent à marcher dès que j'utilise le blender pour mes soupes et est il normal que sans le blender il me soit impossible de faire fonc... voir la suite

Robot pâtissier

bonjour, Je voulais juste savoir si ce robot c de la bonne qualité car là marque me fais peur. Merci

demontage blender

bonjour le blender ce demonte t il car a l achat la base bouge et il y a eu des fuites dessous a ma premiere utilisation. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit