Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE20W

KE20W

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm/Capacité 20 l./Sécurité enfant/8 menus pré-programmés

Rejoindre

Puissance du four à micro ondes PROLINE KE 20W

Bonjour je souhaite savoir comment régler la puissance en watts merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Puissance du four à micro ondes PROLINE KE 20W

  • Bonjour, Pour régler la puissance de votre four vous devez appuyer sur le premier bouton en partant du haut. Sur l'écran s'affiche alors P100 ou P80 ou P50 ou P30 ou P10. Appuyer donc autant de fois sur le bouton que nécessaire pour obtenir votre puissance. Sachant que le chiffre correspond au pourcentage de la puissance: ainsi P100 signifie que vous êtes à 100% de la puissance. Bon courage.... :-)
  • bonjour,je suis d'accord, il faudrait savoir si la puissance à 100 correspond à 900 watts 800 watts ou 750 watts car certaines recettes on est obligé de suivre correctement. merci à tous et toutes de votre prochaine réponse
  • Bonsoir, dans le fascicule il est écrit: "puissance mesurée en entrée: 1270W", or dans le descriptif technique on nous affiche: 700W. Donc à voir la différence entre les 2 valeurs et laquelle correspond à la véritable puissance du four, dans ce cas on pourrait plus facilement effectuer le réglage..... Bon courage....
  • BONSOIR je vais voir si je peux avoir une réponse plus précise
  • re-bonjour, j'avais à peu près compris cette histoire de %, mais d'accord avec vous, ce n'est pas clair, avec mon précédent M O, plus simple, j'avais directement l'information ! (sans calculs)
  • Bonjour, j'ai aussi la même question car pour le moment, c'est plutôt au pif, vu qu'il n'y a aucune information fournie, merci de l'avoir posée, j'attends également les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit