Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE20W

KE20W

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm/Capacité 20 l./Sécurité enfant/8 menus pré-programmés

Rejoindre

Notice proline KE20W

Bonjour, je recherche la notice de ce micro onde, pour entre autre voir si il y a une sécurité enfants ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Notice proline KE20W

  • AVEZ-VOUS REÇU LA NOTICE ? SINON DONNEZ-MOI VOTRE MAIL ET JE VOUS SCANNERAI LA NOTICE CE WEEK-END. LE FOUR ÉTAIT DESTINÉ À MA MÈRE QUI A DONC LA NOTICE.
  • La notice indique un verrouillage enfant qui permet d'empêcher toute utilisation du four pendant une absence et les accidents avec les enfants. Pour activer le verrouillage : appuyer sur stop pendant 3 secondes , un long bip retentira et une icône cadenas apparaîtra. Toutes les touches du four sont inopérantes. Meme manipulation pour déverrouiller le four.
  • Je n'ai plus la notice, désolée.
  • merci à tous de vos réponses !
  • Bonjour je suis intéressé saturnin@kapoue.net Merci par avance.
  • Bonjour. De ce que je vois en feuilletant rapidement la notice, il n'y a pas de sécurité enfant. Il est juste précisé que l'appareil est utilisable à partir de 8 ans. Si vous voulez la notice complète donnez moi un mail et je vous ferai des photos du livre.
  • Bonjour après recherche au magasin et sur le net. Aucune notice trouvée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit