Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE20W

KE20W

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm/Capacité 20 l./Sécurité enfant/8 menus pré-programmés

Rejoindre

bruit

Bonjour ce produit fait il beaucoup de bruit en marche - la profondeur exact du micro onde merci

Consulter les 7 réponses à la question bruit

  • Pas de bruits particulier. Mesure. ?? Contient facilement un petit plat rond
  • Bonjour la profondeur est de 33cm avec la poignée de porte pour le bruit avec un bruit ambiant de 35-40db le bruit four en fonctionnement est de 55-60 de à 60 cm.
  • le micro onde ne fait pas beaucoup de bruit mais je ne m'en sers que très peu. Assez satisfaite du rapport qualité /prix
  • oui, il fait du bruit comme mon ancien m-o
  • bonjour, je viens de mesurer profondeur totale pratiquement 30 cm plateau 25,5 il fait du bruit je pense comme mon précédent micro ondes, car je n'ai remarqué à ce niveau ......
  • ME BEAUC0OUP DE ME REPONDRE
  • bonjour, le micro ondes est installé dans un logement que j'ai mis en location. la locataire semble tres satisfaite de cet appareil. c'est un petit micro ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit