Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE204W

KE204W

Voir la description

Lade diameter 24.5cm - Capacité 20l Vermogen 700 Watt Elektronisch programmeerapparaat 10 vermogensstanden - Timer: 60 minuten

Rejoindre

Touches de temps de cuisson

Bonjour
Comment en faire usage de ces touches affichant les minutes? En cliquant ça me fait un bio ? Y a t-il quelque chose à faire avant de pouvoir utiliser ces touches? S'agit il d'un dysfonctionnement?
Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Touches de temps de cuisson

• Il faut d'ABORD appuyer sur la touche supérieure gauche (les vagues). Ensuite selon la durée choisie...

Si c'est en minutes, vous appuyez sur la touche marquée 1 minute. Plusieurs fois pour plusieurs minutes.

Vous devez avoir une notice qui explique le fonctionnement.

• Salut, bouton en haut à gauche (les 3 vagues) puis tu sélectionnes ton temps puis start.

J'espère t'avoir aidé.

• Les touches plus et au moins c'est pour augmenter le temps de cuisson d'un plat. D'abord il faut appuyer sur la touche tout en haut à gauche là où il y a des petits traits il y a plusieurs programmes ou je sais que vous voulez ou moi je l'ai sur 100 et ensuite, j'appuyé sur 10 ça fait 10 minutes si vous appuie une deuxième fois sur 10, ça fait 20 minutes etc. etc. j'espère que vous allez réussir. À bientôt

• De mon côté la pression sur la touche 10 minutes affiche 10 mn, en appuyant sur marche, de décompte du temps se déclenche, je n'ai pas de souci particulier, bien à vous

• Bonjour.Vous appuyez d'abord sur les vagues, puis sur les secondes dont vous avez besoin, puis démarrez. tout fonctionne

• Je ne sais pas l'appareil n'était pas pour moi

Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit