Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE204W

KE204W

Voir la description

Capacité 20L - MO 700W 45,1 cm x 25,8 cm x 33,5 cm - Plateau 24,5 cm Programmateur électronique - Cavité en Acier laminé 10 niveaux de puissance - Fonction Jet Start

Rejoindre

mise en route micro-ondes

Bonjour
Je viens de recevoir un four à micro ondes proline ,la notice développe la décongélation , mais je ne voudrais simplement savoir comment chauffer un bol de soupe ou cuire des pommes de terre .Qui peut m'indiquer les touches à actionner dans l'ordre .

Grand merci d'avance.

brychandre

Consulter les 3 réponses à la question mise en route micro-ondes

  • Bonjour. Pour faire cuire « classiquement », il faut appuyer sur le bouton en haut à gauche (on diraient des vagues), puis ok choisit le temps par les boutons 10mn, 1mn, 10 sec.. et on lance la cuisson en appuyant sur celui en bas à droite.

    OU

    on appuie directement sur le bouton en bas à droite et chaque appuie lancé une minuterie de 30 secondes.

    pour affiner la puissance, le fait d'appuyer plusieurs fois sur le bouton en haut à gauche, permet de choisir le pourcentage de puissance par rapport au max délivré

  • Bonjour, il faut que vous appuyer sur le bouton des vagues en haut à gauche et ensuite sur le temps que vous souhaitez mettre pour réchauffer.


    Bonne journée

  • Bonjour

    2 solutions

    Appuyer sur la touche 30 secondes en bas à droite puis ok touche en bas à gauche.

    Ou

    Appuyer sur la touche en haut à gauche puis vous sélectionner le nombre de minutes ou seconde et après touche ok en bas à gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit