Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE204W

KE204W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5cm - Capacité 20L Puissance 700W Programmateur électronique 10 niveaux de puissance - Minuteur : 60mn

Rejoindre

Mise à jour de l'heure

Bonjour. Comment régler l'heure svp ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mise à jour de l'heure

• Il est bien possible de mettre à jour cet appareil, même si la notice ne l'indique pas.

- Débrancher

- Rebrancher

- appuyer de façon prolongée sur "w" (1 bip) => affichage HR 12

- appuyer une seconde fois sur "w" => affichage HR 24

- appuyer sur "10mn" pour choisir la dizaine d'heures, puis sur "1min" pour choisir l'unité d'heure, puis sur "10 s" pour choisir la dizaine de minutes, puis sur "1s" pour l'unité de minutes

- valider en appuyant sur "w"

• Aussi étonnant que cela paraisse, ce micro-onde ne propose que des zéros lorsqu'il est à l'arrêt. Pas de pendule. Et en plus, au bout de 6 mois, il chauffe vraiment très peu (4mn pour un bol de lait du petit-dej). Je suis déçu que Darty ait référencé un produit aussi bas de gamme

• Pas de pendule sur ce modele

• Bonsoir, moi-même j'ai été surpris il n'y a pas de pendule sur ce modèle. Cordialement

• Option non disponible.....désolée

• impossible, la technologie hyper pointue de ce micro-onde ne permet pas d'afficher l'heure

• Pour réglé l'heure appuie sur les vagues puis 6 fois sur 10 tu aura 1 heure de cuisson

• Bonjour désolée mais sur celui ci il n y a pas d heure , c est juste le chrono de temps de cuisson

• Bonjour, désolé y a pas la possibilité de régler l'heure sur ce micro-ondes. L'affichage est juste pour le temps de cuisson de décongélation ou de réchauffer, mais il n'y a pas la fonction heure.

• Ce micro n'a pas l'heure juste le compteur qui apparaît quand on fait deux minutes ou quatre minutes ou 10 minutes mais il n'y a pas la possibilité d'afficher l'heure, j'ai déjà regardé la doc technique complet, j'ai demandé à Darty il n'y a pas de réglage d'heure sur ce micro-ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit