Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE204W

KE204W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5cm - Capacité 20L Puissance 700W Programmateur électronique 10 niveaux de puissance - Minuteur : 60mn

Rejoindre

Mise à jour de l'heure

Bonjour. Comment régler l'heure svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Mise à jour de l'heure

• Aussi étonnant que cela paraisse, ce micro-onde ne propose que des zéros lorsqu'il est à l'arrêt. Pas de pendule. Et en plus, au bout de 6 mois, il chauffe vraiment très peu (4mn pour un bol de lait du petit-dej). Je suis déçu que Darty ait référencé un produit aussi bas de gamme

• Pas de pendule sur ce modele

• Bonsoir, moi-même j'ai été surpris il n'y a pas de pendule sur ce modèle. Cordialement

• Option non disponible.....désolée

• impossible, la technologie hyper pointue de ce micro-onde ne permet pas d'afficher l'heure

• Pour réglé l'heure appuie sur les vagues puis 6 fois sur 10 tu aura 1 heure de cuisson

• Bonjour désolée mais sur celui ci il n y a pas d heure , c est juste le chrono de temps de cuisson

• Bonjour, désolé y a pas la possibilité de régler l'heure sur ce micro-ondes. L'affichage est juste pour le temps de cuisson de décongélation ou de réchauffer, mais il n'y a pas la fonction heure.

• Ce micro n'a pas l'heure juste le compteur qui apparaît quand on fait deux minutes ou quatre minutes ou 10 minutes mais il n'y a pas la possibilité d'afficher l'heure, j'ai déjà regardé la doc technique complet, j'ai demandé à Darty il n'y a pas de réglage d'heure sur ce micro-ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit