Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202W

KE202W

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique

Rejoindre

Problème électronique ou obsolescence programmée

Question résolue

bonjour Cela fait environs 2 ans que j'utilise ce four à micro-onde sans problème et j'ai constaté aujourd'hui en sentant une odeur de brulé qu'il se met à chauffer vide environ 1min30 tout seul de façon régulière. J'ai appuyé sur la touche stop 2 fois et ai relu la notice d'utilisation mais moins de 20min après ça a recommencé toujours avec des bips juste avant. Est-ce qu'il y a un moyen de le réinitialiser au paramétrage d'usine ? merci 

Consulter les 6 réponses à la question Problème électronique ou obsolescence programmée

  • Bonjour, il n'y a pas de mode de restauration aux paramètres usine. Votre soucis peut venir de plusieurs causes la première l'électronique, une autre cause peut être un thermostat qui pourrais faire croire que le four est chaud et cela déclencherais la ventilation. Sinon faites appel au service après-vente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Peut-être que tout simplement en débranchant l'appareil, ça peut réinitialiser l'appareil.

    C'est une idée basique, mais il ne faut pas la négliger.

  • Si cela fait moins de deux ans, il est sous garanti. Sav.

  • Bonjour, j'ai retrouvé la facture et ça fait 2 ans et 2 mois que je l'ai. J'ai testé les différents boutons pour être sûr qu'aucun n'étaient coincés. J'ai vérifié l'horloge. J'ai attendu devant avec mon smartphone pour filmer pendant presque 20min. C'est durant ma sieste que ça a repris donc j'ai débranché. J'ai rebranché le lendemain en milieu de matinée. Pour l'instant rien à signaler. Merci de vos conseils. Je vous informerai si ça recommence. Encore merci !

  • Bonsoir, bizarre. peut-être essayez de nettoyer le contacteur d'allumage ? peut être que du gras s'y est logé et fait contact de temps en temps?

  • Cet après midi, ça a recommencé sans que je ne l'arrête. C'est en voyant End sur l'afficheur que j'ai compris. Ce soir à 22h55, j'ai entendu plusieurs bip donc j'ai courru dans la cuisine et cette fois-ci c'était 12:00 (12min) qui était affichée avant de décompter. j'ai dû appuyer plusieurs fois sur le bouton stop pour l'arrêter. Je vais garder le micro-onde débrancher quand je n'aurai pas à l'utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit