Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE202

KE202

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 Watts Programmateur électronique 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour est-ce qu'il est très bruyant ? et peut-on éviter le bip sonore à l'arrêt en appuyant sur stop ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Niveau sonore

  • Oui on peut éviter le bip et il est moyennement bruyant ! Après tout dépend le tolerence sonore de chaque personne !

  • Bonjour, au niveau du bruit émis, je dirai il est dans la moyenne, ni trop fort, ni trop faible. On peut en effet arreter le bip d'arret en appuyant sur le bouton.

  • Oui je viens de tester appuyer sur Stop donne toujours un bip

  • oui en effet on peut éviter le bip en appuyant sur stop. mais il fait quand même un bip quand on appuie pour éteindre.

  • Pas plus bruyant qu'un autre micro-ondes.

    Le fait d'appuyer sur STOP n'évite pas totalement le BIP mais cela permet d'en avoir qu'1 seul au lieu de 5.

  • Pas vraiment bruyant... cela ne m a pas choqué. Appuyez sur Stop oui évite le bip

  • Merci pour votre réponse
  • Bonjour, le bruit laisse à désirer ( assez bruyant ), et non impossible d'enlever les bip des touches

  • Bonjour un peu bruyant je dirais modoree mais tres bonne qualite tiens la route bip

    bip il faut ouvrir la porte sinon il reste , pour conclure j en suis satisfaite cordialement

  • plateau qui tourne un peu bruyant c est de l entrée de gamme. Le bip est bruyant et on l a quel que soit le bouton ou on appuis. En fin de chauffe il faut ouvrir la porte avant que le minuteur passe pour éviter le bip qui est fort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit