Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCME TIMER

KCME TIMER

 - 
617 membres
Voir la description

Cafetière 10 à 12 tasses programmables Système anti-gouttes Puissance 800 Watts

Rejoindre

notice Cafetiere programmable

Bonjour je cherche la notice d'utlisation de la cafetiere programmable Proline KCME Timer.... Merci de votre aide auralix

Consulter les 5 réponses à la question notice Cafetiere programmable

  • Bonjour Auralix. J'ai, comme convenu dans mon message du 14.03.2016, numérisé la partie française de la notice. Mais le fichier de 2 Mo est au format PDF (09 pages) et le site DARTY ne propose hélas que les formats JPG et PNG. Peut-être pourriez-vous préciser votre question, afin que je puisse y répondre le mieux possible ? Bien cordialement. Hervé
  • Bonjour Auralix. Je détiens la version papier du mode d'emploi de la cafetière PROLINE. Il me faut la numériser. Cependant, le nombre de pages me paraît trop élevé pour être transmis par l'intermédiaire du site DARTY. J'essaierai cependant ce soir. Bien cordialement. Hervé
  • désolé,la mienne n'est pas programmable
  • Bonjour, malheureusement je n'ai pas la notice de cette cafetière car c'était pour offrir. Désolé.
  • bonjour, tu as perdu la tienne? dans ce cas essaie de voir sur internet en tapant notice cafetière programmable KCME Timer pour voir si tu la trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit