Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JE45

JE45

Voir la description

Puissance 450 Watts Réservoir à pulpe 1 L 2 vitesses Pichet 0,45 L

Rejoindre

entretien centrifugeuse Proline JE 45

Bonjour comment démonter le bac à pulpe pour le nettoyer? merci

Consulter les 5 réponses à la question entretien centrifugeuse Proline JE 45

  • moi j'ai juste réussi à me couper !!
  • Tu dois tirer un peu en force la partie avec le bec verseur vers le haut et en meme temps tirer le filtre et ca va venir. Ca bient pas facilement au debut j ai eu peur de le casser je te l avoue :) Tu vas voir apres ca vient tt seul
  • On ne peut retirer le bac que si le bloc centrifuge est d'abord retiré. C'est lui qui coince! Il faut beaucoup forcer pour le retirer. Au début, j'avais peur de le casser mais il résiste.
  • moi je fais monter le bac qui récupère la pulpe en général tous le reste monte en même temps ,mais tout en douceur biensûr
  • Bonjour, Je sais que c'est difficile! Il faut y aller en force pour retirer la partie centrale de centrifugeuse. Ne pas avoir peur de tirer très fort. C'est dur les premières fois. Plus vous le démontrez plus il y aura du jeu. Bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit