Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ih35202

ih35202

- 
577 membres
Voir la description

3 foyers induction – Largeur 59 cm Puissance du foyer principal : 2600 W 9 positions de cuisson Sécurité enfants - Minuteur

Rejoindre

INSTALLATION PAR DARTY

Bonjour
COMMENT FORMALISE T ON A DARTY AU MOMENT DE LA COMMANDE D INSTALLER LA PLAQUE DE CUISSON ET LE METTRE EN SERVICE ET REPRENDRE L'ANCIENNE PALQUE
  Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question INSTALLATION PAR DARTY

• Bonjour,

Concernant l'installation, je vous informe que j'ai moi-même retiré l'ancienne plaque et installé la nouvelle en suivant un tutoriel. Lorsque l'emplacement et les branchements sont déjà en place, l'opération reste relativement simple à réaliser.

Cordialement,

• La pose et reprise incluses ds le prix

• Bonjour, alors là je en sais rien car j'ai posé la plaque moi même et j'ai emmené l'autre à la déchetterie. Appelez un magasin darty et posez leur la question. Désolé.

Bonne journée

Jean Luc

• Bonjour

Lors de la commande sur internet pour certains produits Darty propose le service inclus dans le prix c'était mon cas, je crois que pour d'autres c'est en option.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit