Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 358 P

IH 358 P

 - 
601 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 9 positions de cuisson 1 minuteur

Rejoindre

Plaque qui clignote

Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Plaque qui clignote

  • Bonjour peut-être que le minuteur est en route faite un appuie long sur le bouton minuterie qui se trouve à gauche du bouton marche/arrêt cordialement

  • Bonjour,

    Ma réponse n'est sûrement pas très pro mais quand ça m'arrive, je coupe le courant et le remet et ça marche...

  • Bonjour,

    Si celle-ci clignote c'est la sécurité qui c'est déclencher pour cela qu'il faut le débrancher électriquement une 10 mn.

    Puis retranché là.

    Cela devrait là remettre à zéro.


  • ce n'est pas grave,vous devez avoir un petit signe en forme de clef,restez appuyé dessus un moment et tout reviendra dans l'ordre.sinon c'est le bouton marche arrêt qui fait la même chose ...

  • Je n'ai pas le même modèle mais la notice est sur le site Darty

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/PROLINE/3691420/3691420_NOTCOMP.pdf?akdl=on

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit