Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 358 P

IH 358 P

 - 
601 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 9 positions de cuisson 1 minuteur

Rejoindre

COMMANDE ANTIDEBORDEMENT

Bonjour; sur cette plaque y a t il la commande anti débordement?Et le minuteur présent est valable pour les 3 foyers ?Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question COMMANDE ANTIDEBORDEMENT

  • Oui on peut la bloqué sa marque loc et on ne peut plus l'allumer par accident
  • Le minuteur marche seul ou avec l'une des trois plaque anti debordement que si sa atteint les touche
  • y a t il un voyant de securité lorsqu'elle est éteinte ? Je m'explique si mon chat passe dessus elle ne peut pas se déclenchée toute seule ? Merci par avance
  • Je viens de vérifier malgré moi elle s'arret que si sa déborde sur les touche de commande
  • Elle se met en sécurité assez fascilement ,le minuteur peut etres assossier a l'un des trois feux ou etre mi seul , si il est assossier la plaque sera couper a la fin du temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit