Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 358 P

IH 358 P

 - 
601 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 9 positions de cuisson 1 minuteur

Rejoindre

Alimentation courant Max

Bonsoir, J'aimerai connaitre le type de branchement 220 volt car certaine table demande 32 A et d'autre 16A. Merci pour votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question Alimentation courant Max

  • Bonjour J ai branché sur du 32 A Pas de 16A
  • Désolé j'ai acheté cette plaque, mais je ne l'ai jamais installé, et je l'ai retourné au magasin.
  • Je ne peux pas vous renseigner car j'ai fais livrer le produit puis installer par un installateur de cuisine. Désolé.
  • Chez moi mes plaques sont branchés en 32A. Mais il y'a plusieurs fils de couleur, dont certains ne servent pas en fonction du branchement, et je crois me souvenir de certain fils avec une indication "16A" mais à vérifier. Si vous avez la possibilité, rendez-vous en magasin, elle est peut-être en exposition (c'était mon cas), comme les plaques ne sont pas branchées, on peut voir les branchements
  • C'est sur une prise 32A. La puissance max de la plaque est de 5800W divisé par 220V cela nous donne environ 26A donc 16A ce n'est pas assez. Fils électrique en 2.5 carré sur une prise normale 32A avec terre.
  • Bonjour, Je confirme. C'est bien du 32 A. Cable d'alimentation 6 carré comme la norme C1500 l'indique. Bien à vous M.Narcy
  • Il s'agit bien d'un branchement sur 32A
  • Il s'agit bien d'un branchement sur 32A
  • C est du 32A si je me rappelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit