Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IH 235 T

IH 235 T

 - 
8385 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2000 W 9 positions de cuisson

Rejoindre

plaque induction proline deux feux

Bonjour, ce produit est il silencieux? merci

Consulter les 23 réponses à la question plaque induction proline deux feux

  • Je ne sais pas bien, je ne l'ai pas encore vraiment utisé. C'est pour une "kitchenette" d'appoint pour les vacances... Un léger petit bruit....
  • oui pour moi il est très bien
  • Bonsoir, La plaque fait un peu de bruit. Personnellement cela ne me dérange pas plus que ça. De plus, si vous placez la plaque dans une cuisine non ouverte ou avec une hotte au dessus, le bruit ne sera pas gênant.
  • Bonjour. Il me semble que oui. Pour le prix, il est parfait.
  • Pas de soucis de bruits
  • Bonsoir, nous la trouvons un peu bruyante à l'utilisation. Sinon aucuns soucis depuis trois mois. Bonne soirée
  • Oui mais c'est dangereux pour la santé l'induction donc je vous conseille une table vitrocéramique
  • Bonjour, oui il y as seulement un petit bip sonore lorsque l'on appuie sur les touche tactile, mais sinon oui la plaque es totalement silencieuse.
  • Malheureusement, je ne sais pas car je ne l'ai pas achetée pour mon utilisation personnelle.
  • Oui, un très léger bourdonnement mais rien de gênant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit