Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICM16

ICM16

 - 
581 membres
Voir la description

Turbine à glace - Capacité 1,5 litre Glaces et sorbets prêts en 55 minutes Ecran LCD avec affichage du temps restant Cuve anti-adhésive amovible - Puissance 150 Watts

Rejoindre

pale turbine a glace ICM 16 Proline

Bonjour, la pale de ma turbine à glace proline ICM 16 s'est cassée et je ne trouves pas de pièces détachées sur le web. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et trouvé cette pièce? merci d avance.

Consulter les 13 réponses à la question pale turbine a glace ICM 16 Proline

  • bonjour, cela m'est arrivé aussi et aucune solution de remplacement sauf si elle est sous garantie ! et encore !


  • Malheureusement c'est un problème récurrent, et, sauf si l'appareil est encore sous garantie (ce qui est arrivé à un de mes enfants) le vendeur ne rien pouvoir faire! La mienne fonctionne depuis 10 ans sans soucis, je pense que j'ai eu de la chance ! (Peut-être est-il possible d'en trouver une d'occasion sur internet) bon courage

  • Bonsoir, non jamais, la pale cale sur la fin du cycle mais pas plus que cela.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit