Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICE3

ICE3

Voir la description

Témoins lumineux Indicateur d'ajout d'eau Indicateur de bac à glaçons plein Bac à glaçon amovible

Rejoindre

Voyant rouge

Bonjour

Le voyant rouge niveau eau reste allumé pourtant il y a de l eau.

La machine ne fonctionne pas

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant rouge

  • Êtes-vous sûre que c'est le voyant de manque d'eau ou deux bacs de glaçons plein,

    Pour le voyant bac de glaçons plein retirer le bac et nettoyer avec un chiffon humide les deux petits capteurs une petite boule transparente et une autre noir remettez le bac et au bout de quelques secondes la machine se Remets en route


  • J'ai souvent le même problème

    j'essuie avec un chiffon les tétons en métal qui font les glaçons et ça refonctionne

  • Le filtre en bas à gauche au fond de la cuve et peut être bouchée, vous pouvez l'enlever facilement

  • envisagez de pratiquer un détartrage de votre machine si votre eau est + ou - calcaire, ai eu ce problème et tout est rentré dans l'ordre....

  • J'ai eu le même problème.

    Dans un premier temps remplacement à l'identique,et à nouveau même problème et la j'ai changé de modèle.

    Tout ça sous garantie

  • J'ai effectivement le même problème. Je pense que c'est dù à la qualité de l'eau et au fait que je peux rester plusieurs jours sans retirer les glaçons. Au bout d'un moment les glaçons fondent et se reconstituent mais vient un moment où tout s'arrête, le voyant rouge s'allume. Il ne me reste plus qu'à vider l'eau, nettoyer le filtre et tout repart...jusqu'à la prochaine fois.

  • C'es vrai que cette machine fonctionne mal et la valse des voyants ne facilite pas les choses. Cette machine fonctionne une fois sur 2. C'est un mauvais achat. J'ai donc le même problème que vous mais ca fonctionne quand même sans que je sache pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit