Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICE3

ICE3

Voir la description

Témoins lumineux Indicateur d'ajout d'eau Indicateur de bac à glaçons plein Bac à glaçon amovible

Rejoindre

panne ICE3

Question résolue

bonjour
L eau arrive 8 10 secondes puis s' arrète et s ouvre une deuxième fois 10 seconde et après le voyant rouge s allume et plus rien.
merci

Consulter les 3 réponses à la question panne ICE3

• Réponse jugée utile

Moi je n ai pas de souci . Quand s est rouge c est qu il faut rajouter de l eau

• ca m'arrive de temps en temps , il faut ouvrir le capot de remplissage eau et le refermer et si besoin réappuyer sur le bouton de gauche marche arrêt

et normalement ca roule , sinon très bonne machine , je ne compte plus les soirées arrosées ou elle nous a accompagné....

• Soit les glaçons sont trop nombreux et sont situés devant le capteur optique pour signaler un "trop plein" (voyant rouge à droite en bas) soit il n'y a plus d'eau et cela signal un niveau trop bas en eau (voyant rouge à du milieu en bas)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit