Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICE3

ICE3

Voir la description

Témoins lumineux Indicateur d'ajout d'eau Indicateur de bac à glaçons plein Bac à glaçon amovible

Rejoindre

Fabrique a glaçons et glace pilée

Question résolue
Bonjour pouvez vous me confirmer que la machine à glaçons proline Ice3 produit bien de la glace pilée comme mentionné sur le site.Merci de votre réponse,..cadeau pour la fête des pères!

Consulter les 7 réponses à la question Fabrique a glaçons et glace pilée

  • Réponse jugée utile

    La machine fabrique des petits et des gros glaçons mais ce n'est pas de la glace pilée cependant c'est très facile de faire de la glace pilée en brisant les petits glaçons

  • Bonjour,

    oui tout à fait !

    Ca marche bien

  • si cette fonction existe ? je ne l'ai jamais utilisée. Je l'ai toujours utilisée pour produire des glaçons.

  • Bonjour. Alors je ne sais plus ce quil y a écrit sur le site, moi je l'ai acheté l'année dernière a cette saison et non elle fait 2 tailles de glaçons mais pas glace pilée.

  • bonjour.Personnellement je n'ai pas besoin de cette option et n'ai jamais essayé de l'utiliser.Mais je viens de regarder et d'essayer,mais à part les 2 tailles de glaçons,aucune autre option n'est proposée,et je ne vois vraiment pas comment ce serai possible ! à mon avis la réponse est non !

  • Mon appareil ne produit pas de glace pilée, mais un format plus petit de glaçon, par contre sur la devanture de l'appareil il y a bien deux autres fonctions qui doivent exister sur une version plus élaborée, mais pas sur la mienne.

  • Bonjour, non !! elle ne fait que des gros et petits glaçons. Autrement machine très fonctionnelle et de qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit