Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICE3

ICE3

Voir la description

Témoins lumineux Indicateur d'ajout d'eau Indicateur de bac à glaçons plein Bac à glaçon amovible

Rejoindre

bac à glaçon ?

Question résolue

Bonjour. 2 questions concernant ce produit : peut-on l'utiliser sans le bac à glaçon prévu à la base ? et pouvez-vous svp me dire comment m'en procurer un nouveau car ancien cassé ? Merci d'avance pour votre retour. Bien cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question bac à glaçon ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Sans le bac à glaçon ou réceptacle, les glaçons vont simplement retomber dans l'eau plus bas, donc inutile.


    Pour le remplacer, je vous conseille d'aller en magasin (si vous voulez le même) sinon, n'importe quelle grille devrait faire l'affaire.


    En gros, les glaçons se constituent sur les "piquent" puis se font pousser dans la zone. Ce sera juste moins pratique si vous avez un truc plat plutôt qu'un panier.


    J'espère vous avoir été utile !

    Cordialement,

  • Le bac à glaçon est indispensable car sans celui ci les glaçons tombent au fond du bac là ou se trouve la réserve d'eau. Aucune idée ou s'en procurer, mais il est surement possible de s'en fabriquer un très simplement en récupérant une boite en plastique plus ou moins à la bonne taille et faire des trous dans le fond.

  • Bonjour je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser sans le bac. L'appareil est toujours en vente donc pièce détachée toujours possible ! Bonne journée

    • @odil21233251 Et non... pièces détachées pas disponibles...la est le problème... Merci.

  • Bonjour je ne pense pas que l on puisse l utiliser sans le bac car les glaçons tomberaient dans l eau en dessous... pour la 2ieme question je ne peux vous y répondre si c est le bac récolteur qui est cassé peut être en chercher un adaptable avec la référence de la machine...

  • Bonjour, si vous l'utilisez sans le bac à glaçons, les glaçons vont tomber directement dans l'eau (qui sert à les fabriquer). Donc oui pour dépanner mais vous allez patauger pour récupérer les glaçons. Concernant le bac, je ne peux pas vous aider désolée.

  • Bonjour


    je n'est jamais essuyé sans bac et pour retrouver un bac fait une recherche sur internet



  • pas normal ! Obligé de fournir pièces détachées

    • @odil21233251 Et malheureusement non...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit