Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Un feu sur 2 fonctionnent apres 4mois d utilisation.

bonjour Un feu fait tout disjoncter. Qqn est il dans le même cas? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Un feu sur 2 fonctionnent apres 4mois d utilisation.

  • Un foyer sur deux fonctionne après 1 mois et demi d'utilisation. Il s'agit de mon deuxième appareil. Le premier avait connu la même panne au bout de 4 mois et demi... Je vais essayer de les faire réparer, mais je n'en achèterai plus.
  • Après 6 mois d'utilisation un feu sur deux ne fonctionne plus du tout après avoir fait disjoncté le compteur.Dommage car j'apprécie ce produit. J'en achète un nouveau espérant qu'il durera plus longtemps.
  • Après 6 mois d'utilisation un feu sur deux ne marche plus du tout après avoir fait disjoncté le compteur. J'achète de nouveau ce rechaud dont j'étais contente en espérant qu'il durera plus longtemps.
  • même problème, au bout de 1 an et demi d'utilisation quasi quotidienne. Je l'envoie en SAV et je vous tiens au jus.
  • Même problème au bout d'un an et demi d'utilisation. Je venais justement ici pour voir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas. Je pense donc qu'il y a un souci sur ce produit.
    • @cedr15129704 Bonjour, j'ai le même problème après 2 ans d'utilisation avec peu fréquente. Le fusible du côté droit est HS. L'autre côté fonctionne. Il faisait sauter le disjoncteur. Je n'ai pas encore changé le fusible.

    • @cedr15129704 Bonjour, j'ai le même problème après 2 ans d'utilisation avec peu fréquente. Le fusible du côté droit est HS. L'autre côté fonctionne. Il faisait sauter le disjoncteur. Je n'ai pas encore changé le fusible.

  • achete il y a a peine 1 mois, pour l instant ca va.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit