Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

- 
957 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Ne détecte plus les ustesiles

Question résolue

Bonjour, cela fait 2ans et demi que j'utilise cette plaque quotidiennement. Hier, la 1ere zone de cuisson s'est mise en mode de non detection de l'ustensile en plein milieu de cuisson avec le symbole "---" qui clignote et des bips. Depuis elle se met en mode de non detection d'ustensile dès que je tente de l'allumer... j'ai essayé de nettoyer les ventilateurs, j'ai essayé différentes casseroles et poelles mais toujours rien ... ya t il une solution ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ne détecte plus les ustesiles

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, à mon avis il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de contacter le SAV.

• Réponse jugée utile

Desolee mais elle m a fait la meme chose.

• Bonjour,

Comme tout appareil électrique ou électronique de maintenant, avez vous essayé de débrancher totalement l'appareil du réseau électrique et de remettre en service l'alimentation? Si la prise n'est pas accessible, vous pouvez enlever le disjoncteur et le remettre.

• Après un an et demi d'utilisation, l'un des foyers de ma plaque a également lâché...Au SAV, le gars n'était pas étonné, c'est récurrent sur ce type d'appareil apparemment. Pas de réparation par le SAV...il faut racheter un appareil.

• Oui je la débranche après chaque utilisation puisqu'il s'agit d'une plaque nomade et si on laisse branché les voyants de veil restent allumés.

Je me demande si cela ne serait pas en lien avec le compteur Linky. Je connais quelqu'un qui a eu le même problème (sur une plaque encastrée par contre et sur les deux zones de cuissons) suite à l'installation du linky ...

• J'ai eu la même chose côté gauche aussi, mais elle était neuve, du coup j'ai eu un échange standard. Peut être une fragilité de ce produit.

• Bonjour, j'ai eu le même problème - une plaque a cessé de fonctionner - mais mon réchaud était encore sous garantie. On me l'a remplacé car il n'y a pas de pièces détachées pour ce modèle.

Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit