Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Marche/Arrêt

Bonjour, est-ce que la plaque s’arrête en retirant le récipient ou est-ce qu'il y a une touche marche / arrêt ? par sécurité est-ce mieux de la débrancher ? merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Marche/Arrêt

  • Je vous remercie pour vos réponses, je vais donc commander ce produit qui me parait être un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, les deux! Un feu s'arrête si l'on enlève le recipient et chaque feu est muni d'un bouton d'arrêt. Tant que le feu est encore chaud un voyant indique H (high), le voyant passe à L (Low) lorsque la température est redescendue. La baisse de température est rapide, quelques minutes. Le seul intéret de débrancher la plaque est d'eteindre les diodes rouges. La plaque est assez sensible et en la nettoyant on peut la rallumer, mais un bip vous avertit et les ventilateurs se mettent en marche, donc on ne peut pas vraiment craindre de laisser la plaque allumée par inadvertance.
  • Bonjour, Il y a en effet une sécurité : lorsque le récipient est retiré, la plaque concernée se met en veille après quelques secondes. Par contre l'ensemble n'est jamais réellement éteint, il reste en "veille". Pour ma part, je l'ai branché à un interrupteur pour pouvoir l'éteindre complètement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit