Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
958 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Fiabilité sur le long terme ?

Bonjour, le produit est-il fiable sur le long terme ? Aucun problème à signaler au bout de plusieurs mois ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Fiabilité sur le long terme ?

  • acheteé il ya 2 ans fonctionne toujours bien.
  • Bonjour, au bout de 8 mois pas de problème par contre il faut s'adapter, la cuisson n'est pas uniforme sur toute la surface, donc fauty tourner la casserole de temps en temps...
  • Je ne me souviens plus de la date d'achat de ce produit, deux ans? Plus? Nous en sommes très contents
  • Nous après 1 an, un feu ne fonctionne plus Mise jeu de garantie : remplacement.De nouveau après une année, il y a des casseroles qui ne sont plus prises en compte par la plaque alors qu'elles fonctionnaient avant. En cause, quelques irrégularités sur ces ustensiles qui mettent les plaques en sécurité. Sécurité qui semble devenir de plus en plus sensible avec le temps.
  • Au bout d'un an et demi, un feu sur 2 fonctionne après avoir fait disjoncter le compteur électrique...Je vais donc renvoyer le produit
  • acheter pour ma mère apparemment elle en est très contente pas trop bruyant et efficace, utilisation depuis un mois. proline fait du bon boulot, quand même!......quand même!
  • Non aucun de mon côté
  • Bonjour, à ce jour je n'ai rien à signaler. D'après les retours de la personne qui l'utilise c'est un bon produit et très performant.
  • Super produit - je ne regrette pas cet achat ! Les meilleures plaques à poser que je connaisse, je les rachèterai sans problème !
  • Bonjour Il n'y a aucun problème avec ce produit a pris quelques mois. Je suis ravi de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit