Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICD3500

ICD3500

 - 
957 membres
Voir la description

2 foyers induction de 20cm - Puissance totale : 3500 Watts 12 allures de chauffe - Arrêt automatique Température réglable de 60 à 240° Ecran digital avec indicateur

Rejoindre

Dimension minimum casserole pouvent aller sur une plaque

Bonjour, Peut t on mettre une petite casserolle sur la plaque ou il y a qu une taille (dimension non ecrite minimum et max)? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimension minimum casserole pouvent aller sur une plaque

  • Bonjour,personnellement, je l utilise avec toutes les tailles,y compris petite. Cela fonctionne bien.un peu bruyante mais efficace.le petit plus c'est la possibilité de régler la température en degrés ou en chiffre.par contre attention de ne pas poser une plaque de four dessus,pour une raison que j ignore, ça chauffe tout seul.donc je me suis brûlée. Disfonctionnement ponctuel???je n ai pas retésté....

    Donc,rapport qualité prix correct et utilisation simple et efficace.

  • Oui bien sûr !

  • Bonjour,moi je fais cuire 3oeufs durs dans une petite casserole et je n ai pas de problème ils sont parfaitement cuits

  • Bonjour David, personnetellement j'utilise des poêles ou casseroles de toutes tailles ( plus petites que le rond de chauffe ou plus grande). Attention toutefois, si elles sont trop grandes ça ne chauffe pas sur les bords....

  • Oui, j'utilise une petite casserole pour chauffer de la sauce tomate sur le feu de gauche quend je fais des pâtes ....

  • On peut mettre une petite casserole.

    il n'y a pas de dimension minimale.

  • Bonsoir,

    il y a donc deux emplacements de même taille.

    Chacun fonctionne très bien que ce soit avec une petite casserole ou même une très grande style wok.

    Je n'ai pas pour habitude de noter ce que j'achète mais j'en suis très satisfait.

    En espérant que ceci vous aidera dans votre décision !

  • Bonjour, oui vous pouvez mettre une petite casserole étant donné que c'est de l'induction cela chauffe uniquement sous la surface de la casserole.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit