Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

- 
2065 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

Surchauffe

Question résolue
J'ai un produit semblable d'une autre marque mais il se met en erret tout le temps je voulais savoir si avec celui ci on peut cuire 10 20 min sans qu'il s'arrête ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Surchauffe

• Aucun problème de ce genre jusqu'à présent. L'ai utilisé intensément pendant la canicule pour cuisiner à l'extérieur de la maison. J'ai même fait des confitures sans que cela pose de problème de surchauffe. Certains commentaires mentionnent que le ventilateur est bruyant. Moi je ne trouve pas, en tout cas il ne fait pas plus de bruit que la viande qui est dans la poelle et qui cuit. Et en tout cas le ventilateur est efficace.

• C'est la même chose avec celui-ci malheureusement, il s'arrête au bout de 7-8 minutes reprend quelques secondes, s'arrête à nouveau. C'est très embêtant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit