Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC2000

IC2000

 - 
1911 membres
Voir la description

Table induction 1 foyer de 20,5cm - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson Minuterie 180 minutes Commandes sensitives - Affichage LED

Rejoindre

panne

Bonjour, Après allumage, dès que je dépose le casserole ça marque E7 et ça s'arrête, que faire? merci

Consulter les 11 réponses à la question panne

  • Bonjour, Je viens de découvrir que si le cul de votre casserole ou poêle, n’est pas parfaitement propre, cela empêche à votre plaque de la détecter. ce qui donnera lieu à une sonnerie ou message d'erreur.
  • bonjour, il est possible que cela vienne de la casserole utilisée incompatible avec les plaques à induction ci tel est le cas il faut prévoir un disque relais
  • disque relais pour plaque induction
  • D’après la notice Kesa- IC2000 Codes Éteignez la table. Une fois la tension redevenue normale, rallumez d'erreur E7 E8 l'appareil; il devrait refonctionner normalement. Codes d'erreur E3 E6 Attendez un instant, le temps que la température de la plaque redevienne normale, puis appuyez sur .; l'appareil devrait fonctionner de nouveau normalement. Codes d'erreur El E2 E4 Confiez la réparation à un réparateur qualifié. ES Eb
  • ramenez le matos au service après vente si il est toujours garanti, si il n'est plus garanti direction poubelle
  • Ce doit etre un code erreur qui mentionne que la casserole posée ne peut pas fonctionner avec la plaque à induction. Pour savoir si le plat est compatible il suffit de mettre un aimant. si il adhére à la casserole c'est que ca fonctionnera. J'espère avoir ete utile
  • Est ce que votre casserole va bien pour de l'induction?
  • Je n’ai jamais eu ce problème il faut sans doute aller au SAV
  • voir dans le manuel a quoi corespond E7 est ce une casserole pour induction?
  • Bonsoir, Il faut vérifier que la casserole soit compatible avec une plaque à induction ( fond en métal inox pour induction) ou acier. Pas de cuivre, aluminium, fonte, etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit