Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IC15

IC15

 - 
440 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1 litre 12 heures au congélateur Préparation 40 minutes - Couvercle avec ouverture de remplissage

Rejoindre

es ce que vous reussissez à chaque vos glaces et sorbets?

j'avais dejà acheter ailleurs une petite sorbetiere sur cinq fois utiliser j'ai reussi une fois à faire une glace donc tres déçu!!!!acheter dans une grande surface.depuis un moment déjà j'essaye de faire un maximun maison yaourt,mayonnaise et glaces donc je serait tres interesser de savoir si ça vaut le cout d'acheter ce produit

Consulter les 6 réponses à la question es ce que vous reussissez à chaque vos glaces et sorbets?

  • Je suis très satisfaite de cette sorbetière je réussis parfaitement ma glace au yaourts grecs qui est un vrai délice ?? et pour le prix franchement... ya pas à hésiter ! !!

  • La sorbetière fait très bien son travail je recommande aussi de la laisser au congélateur si vous avez la place. avec une bonne recette on a de très bonnes glaces.

  • Objectivement à ce prix là, vous ne risquez rien! J'ai une sorbetière depuis plus d'un an. Très satisfaite. Il suffit de laisser le bloc dans le congélateur. Un sorbet est prêt en 20 minutes. Je laisse au frigo ma préparation. le temps de passer à table et de servir l'entrée, je fais tourner la sorbetière en regardant que çà ne prenne pas trop . C'est franchement épatant. Par exemple en ce moment n'importe quel fruit bien mûr, bien parfumé que je mixe avec un blanc d'oeuf et hop! Belle fin d'été!

  • Bjr moi j en suis content, bien respecter le temps au gongélo du bidule et fait de tres bonne glace

  • Je pense qu'il faut essayer de mettre la sorbetière plus longtemps au congélateur, car ma glace n'avait pas bien pris !!!

  • Bonjour,

    Cette sorbetière est très bien pour son prix.

    En mettant la cuve au congélo plusieurs jours avant et en refroidissant les ingrédients avant de turbiner cela fait de la glace rapidement. J'en suis satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit