Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC150

HVC150

 - 
742 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : G - Tapis / moquettes : G - Secteur Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : G

Rejoindre

puissance?

Bonjour, quelle est la puissance? y a-t-il plusieurs coloris? merci

Consulter les 5 réponses à la question puissance?

  • Bonjour, 200 watts donc ce n'est pas énorme mais pour une petite surface type studio il fait très bien le job! En réalité c'est un peu comme un aspirateur de table avec un manche et un suceur, petit léger et très facile à ranger pour le coup.t
  • La puissance est marquée dans les caractéristiques. 200w je crois Trop faible et capacité ridicule.C'est comme un jouet. j'ai du en racheter un autre... un vrai !
  • Bonsoir, la puissance je la trouve correcte pour la surface de mon appartement. Il me semble pas avoir vu d'autres couleurs. Pour l'instant j'en suis satisfaite par rapport au prix, par contre il est un peu bruyant.
  • La puissance est juste suffisante, capacité de filtre assez petite. Strict minimum efficace.
  • J'ai un 28m carrés cela me suffit. À voir sur du long terme mais pour mon petit appartement cela m'a suffit. Non un seul coloris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit