Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM10

HUM10

Voir la description

Capacité : 1L Intensité de brume ajustable Autonomie : 10h Surface de diffusion : jusqu'à 20m²

Rejoindre

Nombre de Décibels

Bonjour Savez-vous combien de décibels fait ce produit. Ce n'est pas noté dans le descrip-tif. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Nombre de Décibels

• 77 décibels au max ce qui est très bruyant. Le journal le monde a fait un comparatif des meilleurs machines à café (un pour les moins de 500€, un pour les plus de 500€). Normalement c'est accessible sans abonnement donc via google vous devez trouver, j'en ai eu les décibels par ce biais

• Bonjour

alors je non, j'ai jeté l'emballage. Par contre je suis hyper sensible au bruit de tous ces appareils et je vais vous repondre avec toute l'exigence que l'on me connait : cela fait un bruit, très clairement, mais feutré et non entêtant, ce qui fait que mes bébés n'y ont jamais fait attention. Pas de sifflement ou de vibrations gênantes. Voila, bonne continuation

• Bonjour

Non je ne sais pas. Mais ça fait un tres léger bruit de soufflement très doux.

• Bonjour, Je ne me souviens plus car il peu servi, il s'est arrêté Je ne sais pas pourquoi.

Mais je me souviens juste du tout petit bruit de la vapeur, il reste tres silencieux.

Merci

• Ce produit est silencieux et il n empêche pas de dormir

• Bonsoir, je l'ai utilisé plusieurs fois dans la chambre de mon fils, je ne peux pas vous dire réellement le nombre de décibel mais cela produit un léger bruit de fond permanent.

• Bonjour je viens de regarder avec une application sur mon téléphone ça indique 30 décibels environ

• Bonjour, Aucune idée mais mon fils a pu s'endormir sans mal avec le produit dans sa pièce

• Bonsoir zero bruit On ne l'entend pas du tout quand il est en fonctionnement

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit